Accueil > Évenements > Fête de la Madeleine

Fête de la Madeleine à Montricher

20 et 21 juillet 2024
08:00 – 23:00

La légendaire Fête de la Madeleine revient les 20 et 21 juillet à Montricher-Albanne avec un festival de sculpture en bois et de nombreuses activités, de jour comme de nuit. Vivez deux jours de partage et de convivialité pendant vos vacances d’été aux Karellis.

Deux jours de fête

Les 20 et 21 juillet 2024, Montricher accueille la célèbre Fête de la Madeleine et le Concours International de Sculpture sur Bois Petit Format. Cet événement est une occasion unique de partager, danser et participer à diverses activités.

Festival de sculpture en bois

Organisé par l’association Créartissim et représenté par Yves Piazza, le Festival International de Sculpture sur Bois Petit Format accueillera des artistes du monde entier. Les 15 participants ont libre cours à leur créativité sur les bouts de bois. Venez observer leurs créations tout au long de la Fête de la Madeleine à Montricher.

Des activités variées pour tous à la Fête de la Madeleine

Le programme de la Fête de la Madeleine est particulièrement riche et varié, grâce à la participation de nombreuses organisations locales : le Comité des Fêtes, le Club des Sports, l’Office de Tourisme, la Commune, Les Jeunes de Montricher, Amis du Bon Temps, Gypaètes Fondus, les parents de la MAM et le comité de chasse.

Chacune de ces associations contribue à rendre l’événement inoubliable en proposant des activités pour tous les âges et tous les goûts.

Les festivités comprennent un concours de pétanque, des soirées dansantes, des déjeuners et dîners sur la place du village, un show circassien, diverses autres animations, et pour couronner le tout, un feu d’artifice spectaculaire le dimanche 21 juillet au soir.

Consulter le programme détaillé

Infos pratiques de la Fête de la Madeleine

Edition 2024


Village de Montricher

Les 20 et 21 juillet 2024


Parking gratuit


Accès libre

Durant les deux jours


Pour toute la famille

Evidemment 🌞


Réservation des repas

Pensez à réserver vos repas du dimanche 21 juillet 2024 (midi et soir)


Remise des prix du public

pour le Festival de Sculpture sur Bois à 18h dimanche 21 juillet