Accueil > Activités hiver > Randonnée en raquettes

Les randonnées en raquettes

aux Karellis

Explorez les sommets en raquettes

L’hiver aux Karellis révèle toute la magie de la nature, offrant des aventures uniques chaque jour. Explorez le charme hivernal en rencontrant la faune locale et en découvrant les traditions montagnardes.

Participez à des sorties en raquettes, visitez le domaine et découvrez les traditions savoyardes. Randonnez au cœur d’une forêt de mélèzes, explorez des sites préservés tels que le Gros Mélèze, le plus vieux mélèze d’Europe, et le Lac de Pramol, figé dans son écrin de glace. Traversez des forêts enchantées, contournez des lacs pittoresques et découvrez des hameaux charmants lors de vos randonnées en raquettes, avec 24 kilomètres d’itinéraires balisés à explorer. Partez à la découverte des sommets des Karellis et faites une pause bien méritée au restaurant d’altitude « Le Vinouva ».

Accès facile grâce aux télésièges

Les Karellis offrent un accès facile aux randonnées en raquettes grâce aux télésièges Vinouve et Plan du Four. Le télésiège six places de Vinouve rend les promenades particulièrement agréables et accessibles.

Informations pratiques

Accès libre

Du 21 décembre 2024 au 19 avril 2025

Plan des randonnées disponible à l’Office de Tourisme

Les Karellis

Découvrez nos autres activités

De 1600 à 2520 mètres, la station des Karellis, en Savoie dans la Vallée de la Maurienne, vous offre des expériences pour (re)découvrir la montagne en famille, entre amis, en couple et même tout seul. Laissez-vous porter par l’air pur de la forêt de Mélèze, le Lac de Pramol et les hectares d’exploration qui vous attendent.

    Facile et sans contrainte

    Un séjour aux Karellis

    Choisissez le tout-compris pour des vacances pratiques, généreuses et authentiques, hiver comme été.